Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Senses
Behind The Senses
Newsletter
17 février 2015

Mexique Memories

Behind The Senses Chapitre 25 :

 

ZIIIIIIP ZIIIIIIP ZIIIIIIIIP ! 
Lucas se réveilla brusquement. 
ZIIIIIP ZIIIIIIP ZIIIIIIIIP ! 
Il releva les yeux vers l'horloge numérique 
ZIIIIIIIIP ZIIIIIP ZIIIIIIIP ! 
Minuit ! 
ZIIIIIIIIP ZIIIIIIIP ZIIIIIIIIIP ! 
Quand il comprit d'où le bruit que ses oreilles captaient parvenait, le jeune homme prit son téléphone entre ses mains. 
ZIIIIIIIIIIIP ZIIIIIIIIIP ZIIIIIIIP ! 
Il décrocha.

-Lucas : Allo ?

Comme aucuns bruits ne se firent entendre, le jeune chanteur regarda l'écran de son appareil. Il indiqua que son interlocuteur avait raccrocher. Un petit malin pensa-t-il ! Il referma les yeux et s'endormi !

Quand Jenson les ouvrit, le soleil avait filtré des grandes baies vitrées et le vent faisait tournoyer les fins rideaux blancs. Il se frotta les yeux, pour s'accommoder à la lumière. Il avait bien dormi se dit-il. La chambre, grande et ouverte à l'extérieure par de grandes baies vitrées offraient un joli spectacle, du lit en baldaquin où il se trouvait, le jeune homme pouvait voir la mer et entendre l'eau s'échouer sur la plage. La maison qu'ils avaient investi hier se trouvait un peu en retrait du village, vers la mer, et Noah et lui avait tout de suite compris que le paysage rendrait ce voyage d'autant plus agréable. Noah. Cette homme si particulier qu'il avait apprit à aimer et qui lui offrait maintenant la pause dont il avait besoin. Quand il se redressa, il constata que celui ci n'était plus à ses côtes. Les draps étaient cependant en bazar, où était-il ? Autour de lui, quelques meubles en bois comblaient la pièce, et une douce chaleur d'été lui procurait un sentiment de bien être. Une chaleur aussi douce que le vent qui venait à son contact. Cela sentait les vacances, en pleins mois de janvier ! 
Quand il distingua une silhouette sur la plage, il écarquilla les yeux. Les rideaux s'écartèrent pour laisser Noah rentrer, au plus grand plaisir de Louis. Le bouclé lui souri en constatant qu'il s'était réveillé.

-Noah : Salut marmotte !

Noah s'approcha du lit et posa ses lèvres sur celles de Louis qui ne pu que fermer les yeux au contact de celui qu'il aimait !

-Jenson : Qu'elle heure est -il ?

-Noah : 13 heures ! Le voyage t'as fatigué !

Le voyage, Jenson  n'y avait pas pensé, Harry et lui était parti à 22 heures de l'aéroport principale de Milan, Alessia les avaient accompagné ainsi que Lucas ! Ils avaient atterrit dans les alentours de 5 heures du matin et Jenson s'étaient directement couché après avoir posé les valises à côtés du lit. Il se redressa dans leurs directions et fut surprit de ne plus les voirs.

-Noah : C'est les valises que tu cherches ? Les affaires sont rangés !

-Jenson : À qu'elle heure t'es tu levé ?

-Noah: 10 heures, j'ai été au marché, j'ai ranger les affaires et j'ai été en repérage dans les alentours !

Jenson souri ! Noah était parfait ! Et le corps que le jeune bouclé lui offrait aussi ! Il n'avait pour seul vêtement qu'un short, de mise vue la chaleur. Il ne pût s'empêcher de le regarder, ses fossettes creuses l'avaient toujours fait craquer, et son corps musclé avait été son ennemie plus d'une fois, quand ils s'étaient battu, ou que le jeune homme tentait de se concentrer et que Noah arrivait ainsi habillé.

-Noah : Alors ! Que veut tu faire ?

Jenson souri encore, cette instant était parfait, la chaleur et le soleil le rendait heureux, ainsi que le calme et Noah à ses côtes. 
Noah posa un genou sur le grand lit et vint se pencher vers lui. Il l'embrassa en le forçant à s'allonger. 
Le bouclé releva ensuite la tête mais prit soin de laisser leurs visages très près. Il l'interrogea du regard pour lui signifier qu'il attendait une réponse, puis entreprit d'embrasser le cou du jeune homme.

-Jenson : Je ne sais pas ! On pourrait dorer sur la plage !

-Noah : Hum !

-Jenson : Ou visiter le village ! 

Il du fermer les yeux pour se concentrer sur ses paroles et non sur les lèvres de Noah.

-Jenson : Manger aussi, parce que j'ai faim ! Puis pourquoi pas pêcher, pour manger ce soir, ou... Noah... Tu ne m'aides pas trop là !

Le jeune chanteur lâcha un bruit en signe d'accord et continua, il mordilla sa peau pour laisser des marques après son passage et posa ses lèvres sur le menton de son amant avant de descendre sur son torse. Le brun ferma les yeux, et se mordit la lèvre, pour s'empêcher de souffler trop fort. Noah lui faisait vraiment perdre la tête.

-Jenson : Noah...

-Noah : Oui ?

-Jenson : Tu fais quoi ?

-Noah : Je vais à la plage, pêcher et au marcher !

Jenson souri, au moins il l'avait écouté ! Cependant Noah n'arrêta pas. Quand il posa une nouvelle fois ses lèvres sur son buste, Jenson se rendit compte qu'il ne portait absolument rien, il était pourtant sur de s'être affalé sur le lit avec tout ses vêtements.

-Jenson : Dis-moi Noah ?

-Noah : Hum !

-Jenson : Comment je suis habillé là ?

Noah releva la tête vers son amant et fit signe de ne pas saisir où celui-ci voulait en venir.

-Noah : Bah, t'as rien du tout, normal vue la chaleur ! 

-Jenson : Et comment je suis arrivé à ce rien du tout ? 

-Noah : Jen ! J'ai appris à fuir une orde de fan en hystérie sans éveiller les soupçons, je pense pouvoir te déshabiller sans regarder ! Je ne dis pas que c'est ce que j'ai fais !

Puis il se leva, lui fit un clin d'œil et sorti par la porte en bois dans une autre pièce de la maison ! 
Le brun releva les draps, fouilla dans l'armoire et prit de quoi se couvrir l'entre jambe avant de le suivre.
Le reste de la maison était ouverte elle aussi, et l'immense pièce comportait la cuisine, le salon plus au fond et une énorme bibliothèque. Tout meuble en bois avec quelques tapis indien sur les sols. Noah se trouvait près du frigos, il attendait probablement que la cafetière devant lui finisse de lui préparer sa drogue !

- Jenson : Tu crois t'en tirer comme ça ? Avança t-il en s'asseyant sur une chaise haute et en s'appuyant sur le bar.

Noah se retourna et lui souri, il avait mis un tee-shirt, mais le morceau de tissu n'altérerait en rien à sa beauté ! 
Il ouvrir le frigo et y sorti une carafe ainsi qu'une assiette de crêpe avant de les déposer devant Jenson.

-Noah : Tiens, des vitamines ! Il te faut des forces, j'ai prévue de t'épuiser ! 

Il lui fit encore un clin d'œil et souri une nouvelle fois. Il adorait jouer avec Jenson, surtout avec ses nerfs car le jeune homme craquait rapidement ! Il se retourna et reprit sa position initiale vers la cafetière dos à Jenson. Il examinait les goutes tomber dans le bocal transparent quand il senti un corps se coller à lui. Jenson s'était levé et s'était placé derrière lui, si coller qu'aucunes parcelles de leurs corps ne se touchaient pas. Noah ferma les yeux quand Jenson posa ses mains sur ses hanches et qu'il embrassa sa nuque.

-Noah : Tes vitamines !

-Jenson : Tu m'as cherché !

Noah sourit, Louis avait encore craqué. Il du s'accrocher au rebord du plan de travail pour ne pas tomber si ses jambes le lâchait. 
Jenson avait le don de le faire perdre ses moyens juste avec ses lèvres. Noah respira profondément, Jenson jouait avec l'élastique de son boxer, ce qui le déstabilisait grandement. Il posa ensuite une main sur son ventre et le força à lui faire face. Noah ne préféra pas soutenir son regard et baissa la tête, mais la vu de l'érection de Jenson ne l'aidait pas non plus. Celui-ci baissa la tête vers lui, et posa ses lèvres sur les siennes en le forçant à relever la tête. Ce qu'il fit. En nouant leurs langues, Noah ferma les yeux pour s'assurer qu'il dominait encore la situation. Le brun écarta leurs visages et fit passer son tee-shirt au dessus du visage de Noah. Il le regarda ensuite dans les yeux et fut heureux de déceler ce regard noir qu'il aimait tant dans les yeux de Noah. 
En scellant encore leurs lèvres, Louis senti la main de Noah dans ses cheveux. Il voulu lui rappeler qui dominait leurs ébats en glissant ses doigts sur le buste du jeune homme, il traça des lignes sur le buste du jeune homme et descendit jusqu'à ses hanches. Jenson brisa leurs baiser pour le regarder dans les yeux et souri.

-Jenson : Je veux que tu sois pleinement conscient de ce que je te fais !

-Noah : Pourquoi vouloir me faire autant souffrir, je ne t'ai rien fait, lança le jeune boucle en mimant de bouder !

Jenson souri, Noah avait un don particulier pour retourner les situations à son avantage.

-Jenson : Tu ne m'as rien fait ? Tu me chauffes depuis que j'ai ouvert les yeux, et tu as profiter de la faiblesse pour me mater !

-Noah : Mais... Ce n'est pas de ma faute c'est toi qui m'a rendu comme ça !

-Jenson : Pervers et chauffeur ?

-Noah : Exactement !

-Jenson : Ok, la tu vas prendre chère !

Jenson  surprit Noah en l'encerclant dans ses bras, et en le poussant dans la chambre. Noah se débattit d'abord, puis se laissa pousser sur le lit. Jenson vint sur lui, et lui embrassa le cou en lui tenant fermement les mains au dessus de sa tête !

-Noah : Ça ne se fait pas d'utiliser le désir de quelqu'un contre lui !

-Jenson : Tu m'as cherché.

Quand Eliott ouvrit les yeux, il se leva brusquement, il était sur d'avoir entendu un cri et une porte se claquer ! Il descendit doucement les escalier et entendit ses parents parler dans leur chambre, d'où il était, la glace dans la chambre de ses parents lui laissait voir la scène qui se déroulait à l'intérieur à travers la porte entre ouverte. Il fut frapper de panique quand il comprit ce qu'il se passait. Sa mère était assise sur le bord du lit, son père à ses côtés tentant de la réconforter. Elle pleurait.

-Geoff : Calme toi, respire !

-Karen : Mais pourquoi sont-ils comme ça ?

- Geoff : Je ne sais pas, mais ça va s'arranger, on va en parler à Liam !

-Eliott : Maman ? Dit-il en entrant calmement dans la pièce.

Sa mère se redressa brusquement, et se leva en séchant ses larmes d'un revers de la mains. Visiblement surprise que son fils soit réveillé. 
Son père le regardait embarrassé.

-Eliott : Maman, dit moi ce qu'il se passe !

-Geoff : Ta mère est sortie faire des courses et à eu une altercation avec une orde de journaliste qu'elle tentait de repousser.

-Eliott : Maman pourquoi ne m'as tu rien dit ! Ça fait longtemps que ça dur ?

Sa mère baissa la tête.

-Geoff : Ça fait plusieurs mois Eliott.

16h13. Anne aurait dû se douter que Johannah serait en retard, sa désormais amie l'était toujours.
Elle enveloppa son café autour de ses mains, la chaleur du latte la détendait. En pleins mois de janvier, le froid était glaciale à Londres. Et tout le monde se cachait dans les Starbuck, cependant celui dans le qu'elle Anne avait donner rendez vous a Johannah n'était pas particulièrement pleins. De sa table au fond du café, elle ne plus lâcher un petit rire en voyant Johannah entrer en trombe. La jeune femme enceinte jusqu'au dents remplaça ses cheveux et chercha son amie du regard. Elle souri, en la voyant agiter le bras. 

-Johannah : Je suis désolée !

-Anne : Pas grave, t'es enceinte je peux pas te frapper !

Johannah commanda et posa son manteau, puis porta son attention à la mère de Noah.

-Anne : Ça va ?

-Johannah : Bien ! Le bébé m'épuise un peu, mais je survie !

Étrangement, un malaise semblait s'être formé entrer les deux femmes, aussi aucune des deux n'osa parler quand le serveur arriva. Anne et Johannah c'était rencontrer. Elles et les autres mères c'étaient très bien entendu, et se voyaient souvent ! 

-Johannah : Écoute Anne, je sais pour nos fils !

-Anne : D'accord !

-Johannah : Je t'avoue que je ne m'y attendais pas ! 

-Anne : Ah bon ?

-Johannah : Toi si ?

-Anne : Et bien, fit-elle en tournant son café, j'avais imaginé que cela pourrait arriver ! Quand il me l'on annoncé, ça m'a tout de même prise au dépourvue, mais je m'y attendait, Noah et Jenson avait une bien différente définition de l'amitié !

-Johannah : Dit moi !

-Anne : Les médias racontent souvent ce qu'ils veulent, mais là, ils ont bien vu Johan, nos fils ont vite développé une amitié très... "Tactile". Et même si Noah à toujours été attiré par les filles je voyais bien son comportement quand Jenson était là. Comme s'il avait besoin de le toucher, de s'assurer qu'il était bien réel. Et Jenson ne le repoussais jamais, ce qui m'a fais penser que leurs attirances était peut être réciproque. J'en ai eu la certitude en les voyant ensemble, leurs regards Johan, ils se regardent tellement profondément.

-Johannah : Je me sens tellement idiote !

-Anne : Mais non il ne faut pas. Et même si il mettait un point d'honneur à ne rien laisser paraître, leurs gestes les ont toujours trahit. Mais vois-tu, je suis contente que sça soit Noah, ton fils est un garçon gentil !

-Johannah : Tu as raison ! Ça me plais bien qu'ils soient ensemble !

-Anne : Noah a été vraiment mal quand Louis est parti..

-Johannah : Je sais, ça ma fait mal de devoir lui mentir... Mais je devais protéger mon fils !

Anne vit le malaise de son amie et lui prit rapidement les mains.

-Anne : Je comprend, ne t'inquiète pas, j'aurais fait pareil !

Un silence retomba, les deux femmes semblaient tout de même heureuse d'avoir eu cette conversation.

-Johannah : Et si on les appelaient !

-Anne : Johan, ils sont au Mexique je ne sais pas si c'est une bien bonne idée.

-Johannah : Mais si ! Qu'ils sachent qu'on les soutient ! Ils seront content tu verras !

La jeune femme sorti son téléphone, le plaça entre elles et fit le numéro de son fils. 
Quand Noah décrocha, la jeune femme leva les yeux vers son ami qui ne pu s'empêcher de rire !

-Harry : Mme Karland ?

Jenson se releva brusquement du lit, il prit l'appareil. 

-Jenson : Maman ?

-Anne : Bonjour mes chéris !

Jenson releva un sourcil étonné, il mît le haut parleur.

-Johannah : Alors on ne dit pas bonjour à ses mamans d'amours les garçons ?

-Noah : Qu'est ce que vous complotez toutes les deux ?

-Anne : On prend un simple café figure toi fils indigne !

-Johannah : Cachez votre joie de nous parler bande d'idiots !

-Harry : Excusez nous, on est surprit de vous entendre !

-Anne : Ahah ! Que faites vous donc en cet après-midi pluvieux ?

Noah regarda Jenson, il n'était probablement pas judicieux qu'ils leurs disent qu'ils étaient dans leur lit, complètement nu, et encore moins ce qu'ils avaient fait! 

-Johannah : Non ne dites rien, je pense qu'on a comprit.

Jenson rougit instantanément.

-Johannah : Jenson Karland je t'entend rougir d'ici ! 

-Jenson : Maman ! On faisait le ménage et il fait très beau ici !

-Anne : Le ménage ? Mon fils n'a jamais touché un balais de sa vie ! Tu es un bien piètre menteur Jenson !

-Noah: Ça va vous ? Que ce passe-t-il à Londres ?

-Johannah : Anne et moi sommes victimes d'incessantes avances d'hommes désireux de nous séduire. Voulant approcher nos adorables fils !

-Jenson : Ah ! Content d'être au Mexique pour échapper à ce spectacle alors !

-Anne : Alors les garçons ! On s'amuse bien au Mexique ? Pas besoin d'user de votre corps, il me semble que la température est déjà haute non ?

-Noah : Je vais raccrocher maman, pour éviter que ma mère me pose des questions sur ma vie sexuelle ! On vous aime.

Quand un bruit indiqua la fin de la communication Johannah et Anne ne purent s'empêcher partir en fou rire ! Noah lui, complètement mal à l'aise se tripotait les lèvres avec ses doigts tandis que Louis se laissa tomber en arrière sur les coussins, les mains sur la tête. Il souffla, pour signifier que la situation les avaient rendu très mal à l'aise et que leurs mères étaient vraiment impossible à vivre ! Il se leva et ramassa un vêtement par terre !

-Noah : Le ménage ? T'as pas trouver mieux ? Se moqua Noah !

Pour seul raison Jenson lui souri et haussa les sourcil pour le déstabiliser.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 307
Pages
Publicité