Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind The Senses
Behind The Senses
Newsletter
16 février 2015

You can speak up

 

Behind The Senses Chapitre 24 : 

 

 

Quand Lucas entra, il fut surprit de trouver Jenson sur le lit, inerte Le brun avait ramené ses jambes contre son torse et n'était protégé que par un fin drap. Son regard était projeté dans le vide, il semblait réfléchir. Le jeune homme regarda en direction du bruit que ses oreilles eurent intercepté, Noah devait se doucher. Le jeune homme s'approcha alors du lit, surpris que Louis n'eut pas bougé malgré qu'il n'avait pu que remarquer son arrivé.

-Lucas : Jen ?

-Jenson : Humm ?

-Lucas : Tu veux parler ?

-Jenson : Non, faut que j'y aille !

Il se releva alors, et enfila son jogging avant de sortir. Noah sorti alors, serviette autour de ses hanches.

-Noah : Il est où ?

-Lucas : Parti ! Ça va vous ?

-Noah : Notre relation oui, il a un problème personel !

Lucas acquiesca, il ne voulait pas forcer Noah à lui dire quelque chose de personnel sur Jenson sans l'autorisation de ce dernier.

-Lucas : Jack nous veut tous dans son bureau dans trente minutes !

Se fut au tour de Noah d'acquiescer, Lucas sorti alors de la pièce en silence, s'inquiètant malgré lui pour le plus vieux d'entre eux...

 

-Jack : Alors ! 

Commença le manager en invitant les garcons à s'assoir.

-Jack : Faut qu'on parle de Noah et Jenson !

Les garcons ne vacillèrent pas, leurs silences signifiant leur loyauté. Celle qu'ils ressentaient pour leurs amis désormais amants. Jenson inspira et s'enfonça dans son siège. Jack se sentait mal à l'aise, il avait ressenti par leurs comportements le message que Lucas, Eliott et Jenson, voulait lui faire passer. Il serait plus difficile pour lui de les affronter aussi soudés.

-Jack : On a beaucoup réfléchit. Nous avons prit le temps avec l'équipe de poser le problème sur la table et d'étudier toutes les possibilités qui s'offraient à nous.

-Noah : On ne veut pas se cacher.

-Jack : On ne peut pas faire ça Noah !

Le jeune homme souffla bruyemment en signe de désaprobation. Le manager ne voulu pas perdre la bataille avant d'avoir exposé tout ses arguments, pour les pousser à affronter le problème et à prendre la bonne décision. Il poursuivit alors.

-Jack : Votre réputation est basée sur votre capacité à donner à votre public l'image qu'ils veulent voir. Cinq garçons drôles et sincères qui veulent les combler aux risques de mettre leurs vies entre parenthèse !

-Jenson : Alors on fait quoi ? On se cache ? On ment ?

Jack qui sentait la situation lui échapper tenta de calmer les esprits, un clash ne lui serait pas favorable.

-Jack : Non non, je vous demande juste d'attendre, de réfléchir, de voir si vous deux ça tient quelques semaines. Le temps que les fans se remettent de la séparation de Jenson et Lena. Faites pas ça n'importe comment, réfléchissez, que vous coûte d'attendre ?

Jenson et Noah se regardèrent, puis firent le tour des visages de leurs amis. Lucas acquiesca, le jeune irlandais étant le plus réfléchit de tous, il savait que le temps leurs serait favorable et le reste du groupe savait que son avis était à prendre en comptes. Quand Jack eut fini de leurs donner les instructions relative à leur petite pause, Noah suivit Jenson dehors de la pièce, Eliott s'engagea vers la porte suivi de Lucas. Les garçons furent tenté de faire demi tour quand ils virent Kris s'assoir sur la table face à Jack qui mettait de l'ordre dans ses feuilles. Le jeune homme leur fit signe d'y allez et les deux jeunes hommes laissèrent la porte ouverte et vinrent s'adosser contre le mur du couloir. En s'arrangeant pour que personne ne viennent déranger le manager et son chanteur.

-Kris : Je peux te parler ?

-Jack : Je t'écoute.

-Kris : Ce n'est pas personnel hein, mais je tenais à te dire qu'ici on soutient tous Noah et Jenson. Ça fait trop longtemps qu'on attend qu'ils ouvrent les yeux sur leurs sentiments pour qu'un con vienne tout foutre en l'air. Alors joue la fine !

Quand le jeune homme se leva, il mit une tape amicale sur l'épaule de son manager. Ce geste affectueux n'allant pourtant pas avec le ton menaçant qu'il avait employé, il se leva alors et sorti. Jack ne bougea pas, bouche bée. Trop curieux par la déclaration du chanteur.

-Lucas : Tu lui à dit quoi, demanda l'irlandais plus inquiet que curieux.

-Kris : Rien, répondit Kris souriant, ce qu'il fallait !

Eliott acquiesca, Lucas lui soutint son regard en hochant la tête brievement. Kris comprit que son ami n'avait pas cru un mot de ce qu'il avait dit. Mais le pakistanais le remercia intérieurement de ne pas poser de question. En entrant dans la salle commune, Jenson remarqua d'abord les bagages dans l'entrée, puis sa mère debout devant lui, habillée chaudement, visiblement prête à partir.

-Johannah : Promet moi de faire attention à toi, profite bien de ta pause. T'as ma bénédiction Jenson, Noah est quelqu'un de bien.

Le jeune homme l'embrassa tendrement sur les joues et la laissa s'éloigner, Noah qui se tenait à l'écart dans l'encradement de la porte pour leur laisser de l'intimité, la vit s'approcher de lui. Elle posa une main affectueusement sur la joue, lui adressa un bref sourire et s'en alla.

-Noah : Ça va ?

-Jenson : Pas vraiment Noah, j'ai cacheé à ma mère quelque chose qui me tiens en haleine depuis quelques jours.

Noah s'approcha et prit les mains de son amant.

-Noah : Si tu n'as pas envie de traiter avec elle, dis lui. Une fois pour toute. Mais ça tu le décidera plus tard. Pour l'instant c'est un autre voyage qui t'attend. Le Mexique, les plages, le soleil, les sables chauds, et la vie de farniente nous attendent ! T'attend ça depuis longtemps Jen, ne laisse rien ni personne tout gacher, je serais là moi, je vais t'aider !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 307
Pages
Publicité